Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION

 

Informations sur l'entreprise :

TeeShoppen 

Vesterå 14 1 th

9000 Aalborg 

Danemark

CVR NR. 40569464

info@teeshoppen.com

 

Tarifs

Tous les prix sont en euros (EUR) et incluent toujours la TVA locale, mais pas les frais de port.

 

Confidentialité de la livraison et du paiement

Lorsque tu paies une commande sur le site Internet, une confirmation de commande te sera automatiquement envoyée en tant que client une fois le paiement effectué. Nous emballerons ensuite ta commande et te l'enverrons. TeeShoppen.com propose le paiement par carte de crédit via PayPal et Quickpay.

 

Livraison et transport

Toutes les commandes sont livrées par DHL. Nous enverrons notre colis avec le numéro de suivi et de traçabilité, avec une assurance complète. Les commandes sont emballées et expédiées dans un délai de deux jours ouvrables (le plus souvent un).

Le délai de livraison de nos sociétés de transport est généralement de 1 à 3 jours ouvrables, lorsque la livraison peut être attendue. Cependant, l'état des stocks peut entraîner des retards inattendus.

Si tu choisis une livraison à domicile, nous enverrons toujours le colis à la porte de ton domicile. Si tu n'es pas chez toi lorsque la société de livraison arrive, elle mettra une note dans ta boîte de réception indiquant qu'elle essaiera à nouveau quelques heures plus tard.

Droit de recours

Les règles sur les défauts de la loi sur les achats peuvent s'appliquer à l'achat de marchandises.

Lorsque tu achètes chez nous en tant que consommateur, tu as 24 mois pour faire une réclamation. Cela signifie que tu peux soit te plaindre, soit échanger, soit demander un remboursement, soit baisser le prix de ton prochain achat en fonction de la situation. La condition est que la plainte soit fondée et que le défaut ne soit pas survenu à la suite d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement nuisible.

Tu dois déposer une plainte "dans un délai raisonnable" après avoir découvert un défaut dans le produit. Si tu portes plainte dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut, la plainte est beaucoup plus rapide.

Si la réclamation est justifiée, nous te rembourserons les frais d'expédition (raisonnables). Le produit doit toujours être renvoyé dans l'emballage approprié et tu dois veiller à recevoir un reçu d'expédition afin que nous puissions te rembourser les frais d'envoi.

 

Les marchandises seront envoyées à l'adresse suivante :

  • TeeShoppen
  • Jellingvej 5,
  • 9230 Svenstrup J
  • Danemark

 

Le colis sera envoyé à notre adresse, et non à la boîte à colis ou au bureau de poste.

Lorsque tu renvoies ton colis, décris le problème de la marchandise avec le plus de détails possible.

  1. Imprime un bon de retour et remplis-le.
  2. Renvoie le produit à notre adresse et n'oublie pas d'envoyer l'étiquette de retour avec.
  3. Lorsque nous recevrons le colis, nous te renverrons les nouvelles tailles.

Nous n'acceptons pas les colis sans livraison prépayée ou les colis qui nécessitent d'être payés à la réception.

Notre droit de rétractation étendu est de 101 jours

Nous offrons un droit de retour étendu de 101 jours pour tous les produits non utilisés. Après avoir reçu le produit, nous te recommandons vivement de vérifier la marchandise. Si l'emballage et/ou le contenu sont endommagés à la réception, signale-le immédiatement. Tu as la possibilité de te faire rembourser jusqu'à 14 jours après l'achat et jusqu'à 101 jours, tu peux renvoyer le produit et recevoir un avoir dans la boutique en ligne également.

Tu as jusqu'à 14 jours après l'achat des marchandises pour avoir droit à un remboursement complet. Tu peux aussi retourner les produits et recevoir un bon d'achat dans notre boutique en ligne pendant 101 jours. L'option de retour ne s'applique pas non plus aux cartes-cadeaux car un code unique a déjà été défini.

En tant qu'acheteur, tu paies toi-même les frais de retour si le retour est dû au fait que tu as regretté l'achat.

Les produits retournés doivent l'être dans le même état et la même quantité que ceux que tu as reçus. En outre, ils ne doivent pas avoir été utilisés et toutes les étiquettes d'origine doivent être intactes.

Si les conditions ci-dessus sont remplies, nous rembourserons le prix d'achat payé (pour le produit lui-même) dès réception de la commande retournée.

 

VEUILLEZ NOTER : Après 14 jours, le produit ne peut être changé que pour une autre taille ou un bon d'achat.

 

Droit de retour général - 14 jours

Tu as également la possibilité d'exercer un droit de retour légal général. Tu dois nous informer dans les 14 jours suivant la réception de l'article que tu souhaites annuler ton achat.

Fais-le nous savoir par e-mail à info@teeshoppen.com ou en utilisant notre formulaire d'annulation standard. Précise bien dans ce message que tu souhaites t'appliquer à notre politique de retour.

Si tu refuses simplement d'accepter les marchandises, tu ne peux pas annuler ton achat sans nous en informer clairement en même temps.

Si tu contestes le coût direct du retour de la marchandise, tu es responsable du risque de livraison de la marchandise.

 

Politique de retour

Une fois que nous avons reçu ton colis et qu'il répond à nos exigences de remboursement, tu recevras une confirmation que nous avons reçu ton colis et ton argent te sera remboursé dès que possible. L'expédition du colis peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables avant que nous puissions recevoir et traiter le colis. Nous remboursons généralement l'argent le jour même où nous t'envoyons une confirmation de réception des marchandises. Cela peut prendre jusqu'à deux semaines pour que l'argent apparaisse sur ton compte. Cela dépend de ta banque, sur laquelle nous n'avons aucune influence.

Nous te recommandons de vérifier que ton produit ne présente pas de défauts avant d'enlever notre autocollant d'accrochage et de t'en débarrasser the original l'emballage.

 

Nous acceptons le retour complet et le remboursement des produits lorsqu'ils sont :

  • Inutilisés - Tu as essayé les vêtements mais tu ne les as pas portés.
  • Neufs - ils n'ont pas encore été lavés
  • Endommagés - si quelque chose ne va pas avec le produit lorsque tu le reçois, renvoie-le en tant que réclamation.

  • Avec une étiquette de suspension intacte - si tu as enlevé un autocollant du cou, l'étiquette de suspension n'est pas intacte. Laisse-le donc reposer pendant que tu essaies des vêtements

 

Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec the original Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec leur boîte/emballage et leur sac à poussière, ainsi qu'avec une boîte de protection supplémentaire - recycle la boîte emballée dans laquelle ils ont été envoyés. Toutes les étiquettes doivent rester dans l'accessoire à retourner.

Si les marchandises ont été essayées en dehors de ce qui précède, nous considérerons que les marchandises sont utilisées, ce qui signifie que si tu annules ton achat, tu récupéreras une partie ou la totalité du prix d'achat, en fonction de la valeur commerciale des marchandises.

 

Remboursement du prix d'achat

Si tu souhaites annuler ton achat, tu recevras le remboursement du prix d'achat de l'article retourné. Si la valeur diminue pour laquelle tu es responsable, elle sera déduite du prix d'achat.

Si tu exerces ton droit d'annulation, nous te rembourserons tous les paiements reçus de ta part, y compris les frais d'expédition (mais pas de frais supplémentaires si tu choisis un mode de livraison autre que le moins cher, que nous proposons normalement), sans retard excessif et en toutes circonstances au plus tard 14 jours après que nous ayons reçu l'avis d'annulation. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que tu as utilisé en. the original transaction.

Nous pouvons retenir un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, à moins que tu n'aies préalablement montré un reçu pour le courrier de retour.

 

Adresse de retour :

  • TeeShoppen
  • Jellingvej 5,
  • 9230 Svenstrup J
  • Danemark

Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse de notre entrepôt.

 

Droit d'échange

Nous offrons également la possibilité de changer pour une taille/couleur erronée si cela est souhaité. Pour obtenir ce droit d'échange, les marchandises/produits doivent être retournés dans le même état et les mêmes quantités, the original les étiquettes intactes et sans utilisation. La condition préalable à un tel échange est également que tu indiques la taille/couleur souhaitée lorsque tu nous contactes. Si le droit d'échange n'est pas respecté, tu as la possibilité d'exercer le droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise.

 

Traitement des données personnelles

Tes informations concernant ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone, etc. seront traitées avec la plus grande confidentialité, de sorte qu'elles ne seront utilisées que lorsque nous aurons besoin de servir ta commande. Les dispositions légales exigent que nous conservions tes informations personnelles pendant un maximum de cinq ans. TeeShoppen est responsable du traitement des données personnelles, c'est pourquoi les données sont stockées sur un serveur sécurisé. Nous ne partageons pas tes données personnelles avec des tiers. PayPal & QuickPay est responsable de ce qui suit . TeeShoppenCe qui signifie que TeeShoppen ne traite pas tes informations lors de l'utilisation de cartes de paiement.

TeeShoppenLa société mère du site est TeeRetail ApS.

Enregistrée par TeeRetail ApStu as toujours le droit de t'opposer à l'enregistrement. Tu as également le droit de savoir quelles informations te concernant ont été enregistrées. L'acheteur a toujours les droits prévus par la loi sur les données personnelles et tu seras dirigé vers l'adresse de contact suivante dans ce cas : info@.teeshoppen.com

Droits d'auteur

Le contenu de notre site web (texte, graphisme, logo, icônes, images et informations) appartient à TeeShoppen. L'utilisation abusive et la copie du matériel sans autorisation ne sont donc pas autorisées. Pour utiliser notre matériel, tu dois obtenir notre autorisation.

Droit de recours

Si tu souhaites te plaindre de ton achat, contacte josefine@teeshoppen.com. Si aucune solution n'est trouvée, tu peux déposer une plainte auprès des gouvernements concernés dans la région si les conditions sont réunies.

 

Centre de plaintes

  • Nævnenes Hus 
  • Toldboden 2 
  • 8800 Viborg 
  • www.naevneneshus.dk 

 

Si tu es un consommateur vivant dans un pays de l'UE autre que le Danemark, tu peux te plaindre au portail de plaintes en ligne de la Commission européenne ici : http://ec.europa.eu/odr.

 

Formulaire d'annulation

(Ce formulaire ne sera rempli et renvoyé que si un droit d'annulation est revendiqué).

Récepteur :

TeeShoppen

Jellingvej 5,
9230 Svenstrup J

Danemark

info@teeshoppen.com

 

Merci de nous dire pourquoi je souhaite exercer mon droit de rétractation dans le cadre du contrat d'achat des produits / services suivants : ____________________________________________________________

Date de la commande : _______________________________ 

Commande reçue : _______________________________

Name of Purchaser:____________________________________________________________

Address of Purchaser:__________________________________________________________

Signature de l'acheteur : _________________________________________ 

Date : _________________

(Uniquement si le contenu du formulaire est indiqué sur papier)